Chez Ascenseurs Laval, nous avons à cœur le bon fonctionnement de votre ascenseur, monte-charge ou tout autre appareil de transport vertical. Lorsque vous faites appel à notre savoir-faire pour l’entretien ou la réparation de vos ascenseurs à Montréal et les environs, vous pouvez compter sur l’excellence de notre service, assurée par une équipe compétente.
Nous offrons un service d’entretien complet qui comprend des suivis minutieux permettant d’assurer aux utilisateurs de vos ascenseurs une sécurité maximale.
Nos plans d’entretien sont rigoureux : ils comprennent des interventions effectuées mensuellement, annuellement, aux deux ans et aux cinq ans, qui répondent aux exigences du bâtiment et au code applicable à votre appareil. Nos plans comprennent également un entretien préventif qui permet de détecter et de résoudre d’éventuels problèmes avant qu’ils n’entraînent des arrêts intempestifs de votre appareil, en plus de prolonger la durée de vie de ce dernier.
Chez Ascenseurs Laval, nous avons à cœur les intérêts de nos clients et désirons vous offrir le meilleur service au meilleur prix. Ainsi, nous proposons la stratégie suivante :
Lorsque vous avez un contrat d’entretien avec Ascenseurs Laval, vous bénéficiez d’un service de réparation 24 heures par jour et 365 jours par année.
Nous offrons un service de réparation rapide et nos techniciens sont bien équipés pour remettre rapidement l’appareil en fonction. Notre service de réparation est offert en tout temps à nos clients, car nous croyons en la nécessité d’entretenir les appareils pour prévenir de nombreux problèmes.
Que ce soit pour une urgence ou une visite d’entretien, chez Ascenseur Laval, nous avons toujours votre sécurité à cœur. C’est pourquoi nous effectuons tous les travaux selon les plus hauts standards de l’industrie. Pour de plus amples informations, contactez-nous!
Nous effectuons les réparations pour tous les marques connus, tel que: Thames Valley, Otis, Schindler, Dover, ThyssenKrupp, Ascenseur TK, Kone, JRT et tout autres marques!
Nous vous invitons à lire l’article de La Presse paru en juillet 2016 pour en apprendre davantage.