Avis de correction et non-conformité
Afin d’assurer la sécurité du public, vous avez l’obligation, en tant que propriétaire, de veiller à la conformité de votre bâtiment et de ses appareils. La Régie du bâtiment du Québec (RBQ) effectue périodiquement des inspections dans le but de vérifier si vos installations respectent les normes en vigueur.
À la suite d’une inspection, si l’inspecteur de la RBQ détecte une non-conformité sur un site sous votre responsabilité, un avis de correction vous sera remis. L’avis de correction mentionne les non-conformités et vous devez les corriger à l’intérieur d’un délai imparti.
Mandatez-nous!
Chez Ascenseurs Laval, nos experts hors pair effectuent la mise à niveau selon les normes établies et veillent ainsi à la qualité des travaux et à la sécurité des installations.
Lorsque nous corrigeons les non-conformités, nous transmettons les avis de correction complétés à la RBQ et vous remettons en main toutes les pièces justificatives démontrant que nous avons effectué les corrections.
Conformité CNESST
Pour plus de renseignements au sujet des avis de correction, vous pouvez consulter l’organigramme conçu par la RBQ ou nous contacter.
Nos experts s’assurent que vos ascenseurs, monte-charges et autres transports verticaux répondent aux normes de la CNESST. Contactez-nous pour vous assurer du respect de la conformité à la CNESST.